4th Annual McGill Northern Research Day; Highlighting Early Career Researchers Leadership

4e Journée annuelle de la recherche nordique de McGill

, Montreal, McGill Faculty Club

L'événement de cette année portera sur les chercheurs en début de carrière et leur leadership dans la redéfinition de la conception, de la réalisation et de la communication de la recherche nordique. Les présentations mettront en évidence les nouveaux résultats de recherche générés par les chercheurs en début de carrière ainsi que les initiatives et les innovations en matière de formation, de recherche et d'engagement communautaire qu'ils mettent en place et qui font progresser, remettent en question ou rejettent les approches conventionnelles de la recherche nordique.

L'événement est ouvert à tous, mais vous devez vous inscrire.

Les étudiants de premier cycle, les étudiants des cycles supérieurs et les chercheurs postdoctoraux de McGill, ainsi que les professeurs qui présentent des initiatives de formation en début de carrière, sont invités à soumettre des propositions de présentations orales et par affiches. Nous encourageons les contributions qui mettent en valeur les activités d'engagement communautaire. Les présentations orales dureront de 15 à 25 minutes, entre 9 h et 16 h, et les affiches seront présentées en séance plénière avant une séance d'affichage à l'heure du dîner.   La date limite pour la soumission des résumés des présentations orales et des affiches est le vendredi 10 janvier 2020.

Inscrivez-vous et soumettez une proposition de présentation ici.

Catégories : journée scientifique