jn

Les journées nordiques de l'INQ

au

Visitez la page officielle de l'événement : ICI

Inscription gratuite, mais obligatoire : ICI

Programme de l'événement : ICI

Affiches scientifiques : ICI

Depuis 2017, les Journées nordiques favorisent le maillage entre les différents acteurs de la recherche nordique au Québec. Tous les ans, chercheur(e)s, membres des communautés autochtones et allochtones, étudiant(e)s, représentant(e)s gouvernementaux, représentant(e)s des ONG et représentant(e)s du secteur privé prennent part à l’événement afin de discuter des différents enjeux, des différentes visions et des récents développements entourant la recherche en territoire nordique.

La formule virtuelle de cette année ouvre la porte à un nouveau bassin de participants n’ayant pas encore pris part aux activités de l’INQ. Nous nous attendons à un auditoire diversifié et engagé : un cadre propice aux échanges et aux partages d’idées.