promo-logo-amundsen-science

Atelier de planification et Symposium recherche et collaborations Amundsen Science

au , Québec

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à l’Atelier de planification de l’expédition 2023 d’Amundsen Science. Cette activité permettra de consolider et de raffiner le plan d'expédition préliminaire pour l'été 2023. Elle se déroulera les 28 février et 1er mars à l’Hôtel Château Laurier de Québec.

Suivant l'Atelier, et toujours au même hôtel, sera tenu le premier Symposium recherche et collaborations d’Amundsen les 1er et 2 mars. Ce symposium, où vous aurez l’occasion de présenter vos recherches et de découvrir celles de vos collègues, réunira scientifiques, étudiants et étudiantes provenant de disciplines de recherche variées. (Date limite pour soumettre un résumé : 31 janvier 2023)

Veuillez suivre le lien plus bas pour sélectionner votre billet au symposium et vous inscrire à l’atelier. Profitez de votre séjour pour visiter la charmante et enneigée ville de Québec.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Plus de détails sur le site Web d'Amundsen Science.

promo atelier et symposium AS-FR

resumes scienti